Le troisième œil , est l'un des plus vieux secrets depuis l' ère Sumérienne , Égyptienne , Babylonienne , etc...
Le philosophe René Descartes l'a décrit comme la porte de l'âme.
En effet , cette œil nous connecte avec des réalités parallèles et tridimensionnelles.
Le troisième oeil est en effet le premier œil , mais beaucoup de gens négligent cet œil ou encore il est méconnu du grand public.
La neuroscience le nomme la glande pinéale , les Égyptiens l'appelaient autre fois l'oeil d'horus , les mystiques l'appellent ajna.
Il est très important de développer cette œil pour retrouver la véritable vue en soi pour faciliter la connexion avec les différents espaces qui nous entourent.
A cet instant nous pouvons faire des sorties hors de corps conscientes,des rêves lucides , voir les trolls , les nymphes , gnomes , les fées et communiquer avec les défunts les galactiques etc...
C'est par les activités et exercices conscients que nous pouvons récupérer la vue en soi par :
la méditation , le yoga , les huiles essentielles , la minéralisation , les cristaux , la mantralisation et sans oublier aussi l' alimentation qui est nécessaire.
Y' a des personnes qui naissent et grandissent avec le troisième œil très actifs (comme les starseeds) et d autres au fur à mesure qu'ils grandissent le troisième se referme.
Dans une théorie du complot que les dirigeants calcifie nôtre glande pinéale par nôtre alimentation qui est remplie de produits chimiques capables de garder nôtre glande pinéale fermé. Mais pas seulement avec le son et plein d'autres choses.
Hommes , Femmes,
l'heure est venue de nous connaître soi-même et savoir réellement qu'elle est nôtre place dans l'univers.
Ajouter un commentaire
Commentaires