L'art vibratoire des crop circles

Publié le 1 juin 2024 à 15:28

Les crop circles (agroglyphe) expliqués par la recherche spirituelle

1 introduction sur le phénomène des Agroglyphe – Crop circles

Les crop circles appelé aussi agroglyphe en français sont des dessins gigantesques qui apparaissent dans les champs de céréales. Ces dessins sont créés par les plants mystérieusement pliés. Les gens se réveillent le matin pour trouver des motifs complexes nettement dessinés dans leurs champs durant la nuit, sans aucun signe de qui les a faits. Les opinions sur la cause du phénomène sont partagées et comprennent des théories telles que:

  1. Des personnes très talentueuses qui passe leur temps à faire de tels gags élaborés.
  2. Des ovnis et des extraterrestres faisant sentir leur présence.
  3. Qu’il s’agit d’un phénomène naturel.

Les scientifiques et les chercheurs admettent cependant qu’ils sont incapables de prouver comment ces dessins complexes ayant une telle précision peuvent être créés du jour au lendemain.

 

Les Agroglyphe – Crop circles expliqué à travers une recherche spirituelle

Grâce à la recherche spirituelle, nous avons découvert que les Agroglyphe – Crop circles (qui n’ont pas été faites par des gens) sont faites par des entités subtiles issues d’une dimension spirituelle. les Agroglyphe – Crop circles sont faits sous la forme d’un dessin connu sous le nom de Yantra et dont le but est de transmettre de l’énergie positive ou négative.

  • les Agroglyphe – Crop circles qui émettent des vibrations négatives sont généralement créés par les entités négatives du niveau inférieur de la 2e région de l’Enfer.
  • les Agroglyphe – Crop circles qui émettent des vibrations positives sont faits par des entités subtiles spirituellement positives se trouvant de la région subtile du Paradis. Les entités subtiles d’un niveau spirituel plus élevé qui sont issues de régions positives subtiles plus élevées comme celle du Maharloka ne se livrent pas à de telles activités. C’est parce qu’elles sont en mesure de faciliter l’activité positive sur le plan d’existence de la Terre par leurs pensées.

sons de cela est dû à l’époque dans laquelle nous vivons. Alors que le monde se rapproche de l’apogée de l’Armageddon, les énergies négatives issues des dimensions spirituelles augmentent leur activité pour transmettre des vibrations négatives sur le plan terrestre. D’autre part, les énergies positives créent également des crop circles pour contrecarrer l’effet des crop circles négatifs. Il y a environ 10 ans presque tous les crop circles étaient de nature négative. En 2014, 60% des crop circles faits par des entités subtiles seront négatifs par nature alors que les 40% restant émettront des vibrations positives.

La «saison» des lAgroglyphe – Crop circles se déroule généralement d’avril à septembre, ce qui coïncide avec la période de croissance. La raison en est que l’énergie positive ou négative dans les grains des plants qui sont pliés pour faire le crop circle se propage dans la société lorsqu’ils sont consommés.

L’effet d’un Agroglyphe – Crop circles peut s’étendre jusqu’à un rayon de 2 à 10 km. L’étendue des effets dépend de la force de l’entité qui en fait ainsi que de la conception du Yantra. Les crop circles qui ont des vibrations positives auront un effet positif sur les gens et apporteront un sentiment de paix et de bien-être chez les résidents à proximité. D’autre part, les crop circles ayant des vibrations négatives peuvent provoquer divers effets chez les personnes tels que des étourdissements, un sentiment de désorientation, un niveau accru d’émotivité et de la dépression.

Ajouter un commentaire

Commentaires

Il n'y a pas encore de commentaire.

Créez votre propre site internet avec Webador