Les galactiques sont: DIFFÉRENTES RACES D'EXTRATERRESTRES
Généralement, on ne peut pas voir les extraterrestres qui sont ici. Ils utilisent des technologies de camouflage pour leurs vaisseaux, ce qui les rend invisibles à moins de les éteindre et de se montrer. Cela se produit de plus en plus souvent et c’est la raison de certaines observations d’OVNIS.
Les extraterrestres qui sont ici sont pour la plupart amicaux et pleins d’amour. Ils appartiennent à la Fédération Galactique de la Lumière et résident dans la cinquième dimension ou plus.
Ils nous protègent également des intrus hostiles des civilisations sombres.
Dans la Fédération Galactique de la lumière, il y a une majorité d’extraterrestres humains du système stellaire Pléiadien, de Sirius A/B/C aquatique, les siriens félins d’Arcturiens, d’Herculiens, d’Andromédiens, d’Alfa Centuriens, d’Ummites, de Procyons, de Centuars Tau, de Lyens et bien plus encore.
Les Lyriens sont particulièrement intéressants, car il a été dit qu’ils représentent la race humaine originelle qui s’est développée dans le système Vega.
(Nos frères des étoiles et nos ancêtres. )
Les autres représentent des colonies humaines développées plus tard, ce que nous sommes aussi. Les membres de la Fédération galactique de la lumière sont pour la plupart d’origine humaine, mais pas tous.
Il y a aussi un côté obscur extraterrestre, qui a été autorisé par le Créateur. Le côté obscur avait été autorisé à s’infiltrer et à détruire les civilisations de Lémurie et d’Atlantis.
De nombreuses guerres galactiques ont eu lieu avec la sombre fédération galactique appelée Alliance Anchara. Ils avaient leurs emplacements centraux dans les systèmes d’étoiles de la ceinture d’Orion.
Les membres de l’Alliance Anchara ont le plus souvent une génétique reptilienne. Par exemple, les démons et les gargouilles qui ornent de nombreuses églises d’Europe du Moyen Âge – par exemple Notre Dame de Paris – représentent des extraterrestres dotés d’une forme génétique reptilienne.
Une des races les plus importantes est Dracos. C’est une race reptilienne la plus puissante, à la fois physiquement et mentalement. Bien que la plupart des Dracos appartiennent au côté obscur, il existe des exceptions.
Les extraterrestres qui sont le plus souvent décrits dans nos médias, comme étant petits, gris et avec de grands yeux froids et noirs, ne sont pas les principaux acteurs.
Ils s’appellent les Gris ou Zeta Reticulians. Ils appartiennent au côté obscur et sont subordonnés à l’empire des Dracos. Ils ont été autorisés à visiter la Terre au cours des 70 dernières années et ont conclu des accords avec des gouvernements au cours de cette période.
Leur objectif était de former une nouvelle race hybride avec un mélange de leurs gènes et ceux des humains.
Leur race est menacée d’extinction et c’est leur façon de sauver leur espèce. Ce sont eux qui ont été responsables des enlèvements de foetus, ce qui ont ensuite servi à créer la nouvelle race hybride.
Ils ont également été autorisés à avoir des bases souterraines sur Terre. En échange, ils ont partagé les aspects de leur technologie de pointe, auquel l’armée Américaine principalement, a eu accès.
En réalité, de nombreuses observations d’OVNI sont le résultat de vaisseaux fabriqués par l’armée Américaine utilisant la technologie obtenue à partir des Greys.
Cependant, cette technologie n’équivaut pas à celle que possède la Fédération Galactique de la Lumière.
Je détaillerai tout ça dans mon livre "en cours de création" et des conseils pour contacter la fédération galactique également.
Ajouter un commentaire
Commentaires