Les fréquences de guérison

Publié le 18 mars 2023 à 15:04

Tout est vibration dans l’univers

« Tout est énergie, et c’est là tout ce qu’il y a à comprendre dans la vie […] » comme l’avait prédit Albert Einstein, de la Terre aux cellules du corps humain, l’univers est régi par les vibrations et leur flux. L’ensemble de ces postulats scientifiques confirme l’efficacité des fréquences de guérison. Tout comme les soins d’équilibrage énergétique, les sons peuvent modifier un processus biologique pour soigner naturellement votre esprit, votre corps et votre mental. N’hésitez pas à vous faire accompagner pour personnaliser votre programme et devenir acteur de votre santé !

Protéger l’esprit et le corps

174 Hz : la base du solfège ancien : bouclier vibratoire

C’est le diapason absolu de la protection physique et spirituelle. Ses vibrations agissent comme un bouclier qui procure aux organes les sentiments de sécurité, de sérénité et d’amour. Cette fréquence peut :

  • anesthésier les douleurs du corps ;
  • booster le dynamisme mental et physique ; 
  • protéger des ondes négatives ;
  • créer une base stable pour l’évolution de votre conscience.

285 Hz : influence le champ d’énergie, guérit et régénère les tissus

Cette fréquence réparatrice permet aux tissus de revenir à leurs formes originales. Elle restructure les organes endommagés, tonifie, purifie pour induire la guérison naturelle du corps.

UT – 396 Hz ou do : évacuer la culpabilité, la peur pour mieux se réaliser

Cette fréquence sacrée thérapeutique, vous permettra d’évacuer les sentiments de culpabilité et de peur. Ce sont les premiers freins à l’accomplissement de soi et à la concrétisation de ses objectifs. Ces vibrations :

  • débloquent les croyances limitantes ;
  • éliminent les obstacles de votre subconscient ;
  • vous ancrent pour que vous puissiez repartir de zéro.

Libérer les émotions négatives et se charger d’énergie

RE – 417 Hz : transmuter vers le positif

Ce diapason résonne sur les chocs émotionnels et traumatisants pour s’y connecter et les transmuter en :

  • traitant le stress et l’anxiété ; 
  • vous connectant avec une source inépuisable d’énergie ;
  • transformant les schémas émotionnels négatifs, en ondes positives.

MI– 528 Hz : fréquence des miracles

La 528 hertz régénère les portions d’ADN dénaturées. C’est l’une des plus importantes du solfège sacré puisqu’elle stimule l’autoguérison. Cette réparation : 

  • amplifie l’énergie vitale et donc augmente votre taux vibratoire ;
  • développe la clarté de l’esprit ; 
  • élève votre conscience ;
  • déploie l’imagination, l’intention et l’intuition ; 
  • procure une profonde paix intérieure. 

Éveil de l’intuition, du spirituel et de l’unité

FA – 639 Hz : harmonisation des relations

Elle harmonise les relations humaines en résolvant les problèmes de communication (famille, partenaire, amis…). Le diapason 639 Hz encourage :

  •  les cellules à interagir avec leur environnement ; 
  •  la communication, la compréhension, la tolérance et l’amour.

SOL – 741 Hz : éveil de l’intuition pour une meilleure expression de soi

Cette fréquence assainit la vie en la stabilisant dans la pureté et la simplicité. Débarrassé des problèmes, vous serez concentré sur l’accomplissement de votre être profond. Biologiquement, ce diapason détoxine la cellule et nettoie le corps grâce aux rayonnements électromagnétiques.

LA – 852 Hz : activation de l’intuition et équilibre spirituel

C’est la fréquence de l’esprit. Elle vous pousse à écouter votre voix intérieure. Ces vibrations sonores conditionnent votre sensibilité pour développer votre intuition en vers le monde extérieur. Ses vibrations :

  • stimulent votre capacité à deviner les illusions de la vie ;
  • sensibilisent et vous font rentrer dans l’ordre spirituel ; 
  • permettent à la cellule de se transformer à un niveau supérieur.

SI – 963 Hz : connexion à l’énergie universelle, retour à l’unité

Reliée à la Lumière, elle offre un retour à l’Unité en reliant l’infiniment petit et l’infiniment grand. Le diapason « Si » vous reconnecte avec l’énergie universelle et celle du monde spirituel. À travers l’unité, vous retrouvez votre vraie nature. 

 

De la résonance de Shumann à la cymatic

Découverte par le physicien allemand Winfried Otto Schumann, en 1952 la Terre est entourée par un champ électromagnétique de basse fréquence, nommée la résonance de Schumann. Comme l’avait également compris Albert Einstein, notre planète vibre grâce à cette résonance. Cette oscillation énergétique se propage sur tous les éléments et être-vivants de la Terre. Notre corps emmagasine et utilise donc ces vibrations. 

Ce mécanisme est rendu tangible par la cymatic. Cette science étudie la forme visible du son et de ses vibrations sur différentes matières comme celle du corps humain. Cette discipline rend apparente l’action physique des ondes sonores sur une substance. 

 

De la mémoire de l’eau à la Génodic

Les docteurs Luc Montagnier (identification du virus du sida) et Masuru Emoto ont étudié la mémoire de l’eau. Ils confirment que cette matière est capable de réceptionner une information et d’agir en conséquence.

Nous sommes constitués à 60 % d’eau répartie majoritairement au sein de nos cellules. Les fréquences sacrées peuvent donc propager une réaction via cette eau.

La génodic est une science inventée par Joël Sternheimer. Elle étudie l’effet des musiques sur les organismes vivants. Aujourd’hui, la société Génodic accompagne de nombreux agriculteurs, maraîchers et éleveurs pour protéger leur culture avec de la musique. Plus particulièrement la protéodique (mélodie des protéines) qui permet de renforcer le système immunitaire des plantes, ou de les rendre plus résistantes au gel. Ils utilisent également ces fréquences sonores pour augmenter la lactation des vaches. Cette science démontre parfaitement l’efficacité des sons sur la protection des organismes vivants.

De l’épigénétique à L’ADN

L’épigénétique est la modulation des gènes conditionnée par notre environnement (climat, ondes hautes/basses fréquences) et notre comportement (alimentation, sommeil, sport). Une thérapie sonore qui apporte le bien-être, peut donc modifier l’expression de nos gênes voire induire une guérison.

Les recherches sur l’ADN depuis 100 ans démontrent que celui-ci est entre autres, une antenne herzienne, qui décode, traduit et transmet l’information à la cellule et donc au reste du corps. Elle est par conséquent capable de réceptionner les ondes sonores du solfège sacré, pour les traduire et transmettre aux cellules de notre organisme un message rééquilibrant.

Ajouter un commentaire

Commentaires

Il n'y a pas encore de commentaire.